Un chauffeur Uber surprend son copain en train de tricher quand elle conduit son Sidechick dans son appartement

Table des matières:

Anonim

Cela doit être le plus grand buste de triche de tous les temps. Un chauffeur Uber a découvert que son petit ami avait une pièce latérale lorsqu'elle a déposé une femme dans l'appartement de son homme! Nous avons les détails incroyables.

Il est si facile de tromper quelqu'un à l'ère d'Internet, mais la technologie moderne facilite également la répression de ceux qui sont infidèles. Un chauffeur d'Uber a découvert que son homme avait un coup de poing quand elle a pris un cavalier à l'aéroport et a conduit la femme à l'appartement de son petit ami! Un utilisateur de Twitter de 24 ans nommé @Mixelaa a raconté toute l'histoire dans une explosion massive de sites Web qui ont partagé toute l'épreuve!

Alors je conduis pour Uber pourquoi je viens de prendre cette fille et de la déposer à un rendez-vous de bite et le rendez-vous de bite était ma maison d'homme?

- Msixelaa (@Msixelaa) 27 mars 2017

Elle prétend que son petit ami lui a dit qu'il se rendait à New York pour voir sa mère malade à l'hôpital et qu'il allait être en dehors de la ville. L'usager, désormais affectueusement surnommé #Uberbae, a déclaré qu'il avait fait ses bagages lors de son séjour de la nuit précédente. Ils ont même quitté son appartement à la même heure le lendemain matin et il s'est éloigné en direction de leur aéroport local. Plus tard, elle est passée en tant que chauffeur Uber et l'une de ses camionnettes était à l'aéroport et c'était une femme qui était venue par avion pour rendre visite à son petit ami, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

@Msixelaa, il y a une heure, je prends une fille à l'aéroport, elle met le complexe d'appartements dans le GPS, elle a dit qu'elle était ici pour visiter

Son petit ami et shes tellement excité Elle ne l'a pas vu depuis toujours bla bla bla je suis en relation je suis comme ouais mon homme vient de quitter la ville

- Msixelaa (@Msixelaa) 27 mars 2017

#Uberbae poursuit en révélant qu'elle a conduit son passager jusqu'au complexe d'appartements de son petit-ami, mais pensait toujours que ce n'était qu'une coïncidence. La femme était en train d'envoyer un SMS à son «petit ami» et est venue avec le numéro de l'appartement et ils ont commencé à conduire plus près de son unité.

Quoi qu'il en soit, avance rapide vers nous en arrivant à la porte du complexe d'appartements, je suis comme mon petit ami vit ici

Elle est comme ok j'ai le numéro à ce stade, je suis ok nous comptons les numéros des bâtiments pendant que nous traversons les bâtiments

13 tricheurs de célébrités présumés les plus scandaleux - Voir photos

La pauvre #Uberbae a ensuite eu le choc horrible que la voiture de son petit ami était garée juste devant son appartement, pas à l'aéroport comme cela aurait dû l'être. Cela signifie qu'il a inventé un énorme mensonge élaboré pour lui faire croire qu'il allait être hors de la ville pendant qu'il avait une aventure avec son accessoire!

mon estomac commence à baisser alors que nous nous rapprochons d'un bâtiment familier et je vois sa voiture dehors à ce stade, je suis comme pic.twitter.com/c2umQeYxco

- Msixelaa (@Msixelaa) 27 mars 2017

Elle ajoute: "Fille que je brûlais sur le côté quand elle a dit:" Je pense que c'est ici, c'est sa voiture. "" Oh mec, cet imbécile est tellement cassé maintenant! " maison prête à aider avec les bagages ET LE DIABLE S'ÉLEVE DE MOI COMME VOUS ÊTES MORT A ** MAINTENANT, il court et son stupide a ** ne pouvait pas me frapper à la porte avant que je commence à battre son a **. Il était parti la laisser dehors avec moi trop lol triste. »#Uberbae a continué en expliquant qu'elle et l'autre femme se sont ensuite disputées et qu'elle a fini par partir avec les bagages du sidechick toujours dans sa voiture. Inutile de dire qu'elle a depuis vidé son petit ami tricheur!

, quelle est la façon la plus folle que vous avez découvert que quelqu'un vous trompait?